À noter: les paroles de la première chanson dans le vidéo. «I'm on fire». Yes we are. C'est ce momentum qui nous a transporté pendant le championnat provincial et et qui nous mènera plus prêts que jamais sur la ligne de départ aux CIS. On pourrait en dire de même de Cath Cormier et de Manon Létourneau.
Malheureusement on a pas pu avoir un vidéo de la course des filles. Bravo à Cath pour le 3peat, qui a mené la course du début à la fin. Manon suivait pas bien loin, et elles ont prouvé qu'elles seront de vrai espoirs de podium aux CIS. Bravo aussi au reste des filles qui ont très bien performé et qui ont livré un beau spectacle, mention particulière à Laurence Côté, Justine Pattou, Anaîs Deschênes, Alexia Pichard-Jolicoeur et Eugénie Caron-Paré qui complètent la formation féminine pour les CIS.
J-S l'avait callé le maudit, «je vais gagner le provins les boys, checkez ben ça!». Il l'a pas callé la veille de la course, mais bien après le cross des plaines après avoir couru à un pace qui ressemblait à celui de ses jogs d'aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle rebondir haha! Ensuite, que dire...ah, on pourrait parler de notre score qui est le plus bas jamais cumulé dans l'histoire du cross-country universitaire au Québec...1+3+4+5+6 (+7)...Way to go boys! Mention à Oli Lavoie de Sherbrooke qui nous livre encore une bonne bataille dans le peloton d'en avant! On est maintenant prêt à affronter le reste du Canada sur les plaines dans deux semaines.
Jean-Sam, Charles, Jean-Simon, Lapierre, Tony, Manu et Nic Deshaies représenteront le Rouge et Or sur les plaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire