Quelle semaine!
On peut dire que le camp d'entraînement de cette année fut un grand succès, avec plus de 35 membres du Rouge et Or athlétisme prêts à s'accoter pendant 4 jours à Ottawa au dôme Louis Riel. Certes, Ottawa ce n'est pas le soleil, la chaleur et l'altitude qui sont les plus recherchées dans des destinations entraînement, mais la proximité et le prix bas relié au voyage a permis la participation d'une grande majorité du club. La piste de 400m du dôme nous permettait aussi de prendre une certaine pause des courbes brusques de la piste de 200m du peps.
Au menu pour les demi-fondeurs: 7 entraînements en 4 jours, 4 intensités, 3 jogs (dont 1 tempo), 2 séances de muscu. Pour certain c'était une première expérience de surcharge, alors que d'autres ont déjà passé par cette procédure. Malgré cela, le point commun qui nous unissait tous était que nous étions tous aussi ravagés musculairement, mentalement et physiologiquement sur la ligne de départ des entraînements. Nous sommes cependant tous passés à travers, et sommes prêts à entamer cette saison universitaire indoor qui promet! Sans dévoiler précisément les séances, voici un petit vidéo avec quelques images prises lors de la semaine.
Nos demi-fondeurs «courts» prendront le départ à Sherbrooke en fin de semaine prochaine pour un 600m «tune up».
Merci à l'administration du dôme Louis Riel pour nous avoir offert l'accès à la piste et aux équipements de musculation durant la semaine!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire