Il y avait lieu samedi le Rouge et Or invitation à la magnifique piste du Peps où la majorité de l'équipe participait au 1500m, et pour quelques uns au relais 4x800m.
Tout d'abord, au relais, nous avons aligné pour la première fois cette all-star team qui, sur papier, semble presque aussi solide que les «gunners» à Doom Allard, et qui a fait jasé avec les speedsuits et la coupe de cheveux de 2 de ses membres. En ordre, moi même, Math, J-S et Charlo avons couru la distance de 800m en 1:53.xx, 1:55.xx, 1:55.xx, 1:55.xx pour avoir un total de 7:41.11, ce qui est pour l'instant le meilleur temps au Canada et bien en dessous du standard CIS. Comme on dit par chez nous: «Fec ça c'est faite.». On s'essayait pour le record provincial de 7:37, mais on ne lâche pas prise et d'autres occasions se présenteront.
Enfin, la majorité des gars et des filles couraient un 1500m, ce qui représentait plus un «tune up» qu'autre chose en vue du team challenge de la semaine prochaine, question de renouer avec la distance et de se dégourdir les jambes en situation de compé. Props à Manu qui a presque égalé son PB outdoor de 3:58 dans une course sans pack pour vraiment rouler. En passant, tous les membres de l'équipe de demi-fond ont complété les épreuves en semaine de surcharge (+ de 100km, 3 intensités et 2 muscus dans les 5 jours précédant les courses).
Maintenant la saison commence pour vrai. Mcgill team challenge la semaine prochaine. Go big or go home.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire