And DOOOOOOOOOWWWNNNNNN the backstretch they go!!!
La phrase maintenant devenue mythique qui représente à la fois l'excitation et le statut légendaire du Mcgill team challenge, qui est devenu sans aucun doute le plus gros meet indoor au Canada. L'élite CIS, en plus de quelques civils de niveau élevé, prennent le départ dans des courses qui donnent souvent lieu à des records personnels ou des standards CIS. Le Rouge et Or y revient avec une récolte impressionnante de résultats.
Dans le groupe, deux records d'envergure tombent: Alex Bussières surpasse le record CANADIEN junior au 1000m de 2:25.72, qui était détenu par nul autre que Jeremy Rae, et ce, avec un chrono de 2:25.60. Le petit Buss a fait son entrée dans le groupe cet automne, et il ne fait que nous prouver à tous les jours qu'il a un talent indéniable, et qu'il talonne de très près les plus vieux!
Pour ma part, j'ai brisé le record du Québec au 1500m indoor de 3:46.68 détenu par Daniel Girard depuis 1987. Grâce à l'aide de Buss qui m'a tiré sur 1000m, j'ai pu abaisser la marque à 3:45.71. Ceci me classe présentement 1er au CIS, avec 6 secondes d'avance sur le 2e temps. Jean-Sam, pour sa part, est arrivé 3e dans cette course en 3:51, et son retour à la compétition continue à très bien se passer.
PLUSIEURS autres performances sont dignes de mention: le nouveau record du club à Laurence sur 600m, le PB d'acide à Dugay sur 600m, etc...on va laisser le vidéo faire son travail!
Nous serons à Boston pour le traditionnel BU Valentine invitational dans 2 semaines. D'ici la, train hard!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire