mardi 7 juin 2011

Wrap-Up

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles concernant notre groupe !

Premièrement, du nouveau pour ce qui est du poste d'entraineur-chef au sein du club. Suite au départ de Jean-Philippe Morency, Félix-Antoine Lapointe prend la relève au Rouge et Or Athlétisme.

Deuxièmement, quelques bonnes performances des athlètes du groupe samedi dernier le 4 juin. Sacha Plante-Dubé fait son entrée sur le programme excellence (Relève) en remportant le 800m en 1:57.77 lors du Rendez-Vous Sélect. Sarah-Michelle Brochu réalise un record personnel sur 1500m à Boston en 4:43.12 alors que Laurence Côté fait de même sur 800m avec une performance de 2:16.63.

Mention honorable à Charles Lesvesque-Tremblay (Charley) qui a brisé la barrière du 2 minutes sur 800m (1:59.91) alors qui s'agissait de sa première compétition à vie sur cette distance.

Troisièmement, gros week-end en perspective pour les athlètes du groupe. La grande majorité de ceux-ci seront au Ian Hume à Sherbrooke à la recherche de records personnels et de divers standards du programme excellence.

Charles Philibert-Thiboutot (1500m), Jean-Samuel Lapointe (1500m) et Mathieu Raymond (800m) seront pour leur part en Indiana pour participer au circuit American Milers Club Series. Ces trois athlètes prendront part à deux étapes de ce circuit (11 Juin et 15 Juin). Par la suite, ils reviendront passer quelques jours à Québec avant de s'envoler vers Calgary pour les championnats canadiens séniors d'athlétisme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire