vendredi 1 juillet 2011

La ruée vers l'Ouest épsiode 2: UBC pre-Jerome

Bon, pour clarifier les choses avant tout avec le terme Hipsters:


Hipsters734 up, 95 down
Such people are the true "cool cats" of the world. They're those "in the know", ahead of the norm. They're not of the mainstream. They be eternal beatniks! (And certainly not hippies). Yes, they're people who are-- or at least consider themselves to be-- "hip", as in "hip to the jive". Older hip hipsters will of course always look down on latter-day versions, those (younger) folks who think themselves to be hipsters simply because, for instance, they're able to exhibit a little facial peach-fuzz and have a taste for some generic pop music that they've deemed to be, umm, "non-corporate". Hah!

Alors J-S et moi, en plusieurs voyages de course (London-Guelph-Boston-Indianapolis-Calgary-Vancouver), nous avons profité pour la première fois de notre séjour afin de jouer aux touristes. Au lieu de faire nos paresseux et de rester couchés et à manger à longueur de journée à l'hôtel pour attendre l'entraînement ou la course de la journée, nous sommes allés visiter le centre ville de Vancouver ainsi que le Stanley Park (l'équivalent des plaines d'Abraham pour Vancouver - un beau parc à paysage naturel à proximité du centre ville). On en a profiter pour aller magasiner aussi, d'où ma transformation partielle en hipster...petit mocassins, jeans serrés, v-neck et barniques, il ne manque seulement que j'écoute du indie rock! aahh, oups....

Bon mettons les plaisanteries de côté, on a couru à Vancouver aussi! Nous avons les deux fait des PBs: moi, dans la vague lente, j'ai eu l'aide d'un lapin qui m'a tiré sur 500m (au 400m en 53,0, un autre PB pour moi...) et j'ai du terminer le dernier 300m seul à l'avant pour gagner la section en 1:51.99. J-S lui, dans la vague rapide qui suivait, a couru 1:51.96 en partant backpack et en finissant fort. Avec les 13e et 15e seeds, nous sommes arrivés 5e et 6e. Fini les sprints, on court un 1500 à Victoria dimanche!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire