mardi 1 novembre 2011

Résumé du Coach - Proviciaux

Bonjour à tous,

À Laval on va se souvenir longtemps du provincial de cross 2011. Surtout pour le résultat historique par équipe chez les hommes. Six gars dans le top 7 pour un petit 19 point (1+3+4+5+6). Toute l'équipe croyait que ce genre de résultat était possible, mais il existe une marge entre ce qui est possible et la réalité. Les gars ont livré la marchandise et le résultat a été super.

Bravo au 16 gars de l'équipe qui ont tous bien fait lors du provincial à Chicoutimi.

Résultats complets des hommes à l'adresse suivante :

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/cross-country/2011/111029-m.pdf

Le résultat des femmes est également très bien avec une deuxième place derière McGill. On termine avec 51 points (1+2+15+16+17) alors que McGill l'emporte avec 38 points. Il faut lever notre chapeau au filles de McGill, leur équipe a très bien fait à Chicoutimi.

Résultats complets des femmes à l'adresse suivante :

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/cross-country/2011/111029-f.pdf

Quelques données intéressantes :

4 Athlètes de l'équipe sur le podium : Catherine Cormier (1ere F), Manon Létourneau (2e F), Jean-Sanuel Lapointe (1er H), Charles Philibert-Thiboutot (3e H).

8 Athlètes sur l'équipe d'étoile (2F + 6H) : Cormier, Létourneau, Lapointe, Philibert-Thiboutot, Fournier-Dufour, Lapierre, Larouche, Boisvert.

Maintenant moins de deux semaines avec les championnats canadiens universitaires qui auront lieu sur les plaines le 12 Novembre. Le focus est plus que jamais vers cette course ! Par équipe l'objectif est Top 5 chez les hommes et Top 10 chez les femmes.

Coach Lapointe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire