vendredi 12 avril 2013

2 ans déjà!

Et voilà!

Cela fait maintenant déjà 2 ans que le blogue est en ligne. 2 ans où on s'est entraîné fort, on s'est accoté, on a compétionné, on a eu des défaites, on a triomphé, on a fait des PBs et où, finalement, on a fait des niaiseries en masse. Des moments inédits et intimes comme à notre premier été ou n'importe quel fait et geste de Jean-Sam et moi vous était documenté, ou encore des moments inoubliables, comme la médaille d'argent en équipe aux championnat canadien universitaire de cross. Bref, 2 années où l'on vous a fait vivre à travers les mots et les images de ce blogue nos expériences personnelles, celle d'un groupe d'entraînement en pleine expansion, qui ne fait qu'aspirer à plus grand encore.

Je crois qu'il fallait qu'on prenne le temps de souligner que ça fait déjà 2 ans que nous sommes en ligne, et que nous sommes très reconnaissants des personnes qui prennent le temps de nous suivre et de partager avec nous d'aussi beaux moments. Depuis le printemps 2011, nous avons eu plus de 55 000 visiteurs! Merci à vous!

Maintenant, nous allons vous laisser le vidéo que nous avons monté pour le gala Rouge et Or, qui devait se restreindre à seulement 30 secondes cette année (malheureusement). À noter, j'ai remporté le titre d'athlète de l'année en sport individuel pour une 2e année consécutive, alors que Melanie Blouin remporte le titre d'athlète de l'année tout sport confondu, ce qui est grandement mérité! Malheureusement, l'équipe de Cross n'était pas nominée pour équipe de l'année, comme 3 équipes Rouge et Or ont gagné des championnats canadiens cette année (bravo à ces équipes! - Football, Volleyball et Golf). Ça nous laisse sur notre faim pour l'an prochain!

À surveiller cette fin de semaine: Tony et Max Lapierre (10 000m), Math Raymond (800) et Laurence (1500) embarquent sur la piste pour la première fois de l'année à Bucknell, Pennsylvanie, alors que la majorité du reste de l'équipe, dont Alex Bussières, courront le 5km prédiction à Québec.

Video gala from Charles Philibert-Thiboutot on Vimeo.

2 commentaires: