Nous voilà terminé avec les courses de début de saison pour la plupart des coureurs du groupe. La saison est bel et bien entamée et c'est lundi au Speed River inferno que quelques uns de nos coureurs prenaient part au dernier arrêt du 401 series. Les résultats furent mitigés; on sentait dans l'ensemble des coureurs une certaine fatigue s'étant accumulée à travers les 2 premiers meets qui avaient été pour la grande majorité très profitable, en plus d'une météo étouffante accompagnée de vent.
Cela n'a cependant pas empêcher notre contingent féminin de bien performer. En effet, au 1500m, Laurence Côté y est allée d'un gros PB après avoir évité la distance pendant plusieurs années, avec un chrono de 4:38.73. Josée Picard-Arsenault la suivait non loin et effaçait, elle aussi, un PB qui datait de longtemps grâce à un temps de 4:43.06. Notre invitée, Charlène Puel, courait pour la première fois de sa vie la distance et y est allée d'un très bon 4:27.52. Enfin, au 800m, Sarah-Michelle a couru un PB d'un peu plus de 2 secondes (qui n'a malheureusement pas été filmé) en 2:19.23.
Chez les gars, Mathieu Boudreau et Félix Veillette on été victime d'une vague un peu «peureuse» au 800m, en passant respectivement en 57 et 58 secondes au 400m, ce qui est loin d'être efficace. Mathieu a quand même enregistré la 2e meilleure performance de sa vie en 1:54.69, alors que Félix terminait en 1:57.79. Au 1500m, les temps furent également lents alors que Mathieu Raymond enregistrait un chrono de 3:59.80 alors que j'ai couru 3:48.98.
C'est maintenant ici que le groupe se sépare pour les prochaines compétitions; la majorité courra au Ian Hume invitation, alors que je m'envolerai vers l'Indiana pour participer au American Milers club. Encore plus de gros temps à venir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire